• Nouveau produit
0

Dessous de verre Free to Revolt – Ils gouvernent

Création et conception française
3,90 €
TTC
Dessous de verre imprimé Free to Revolt « Ils gouvernent » : Un slogan pour ceux qui suivent l’actualité politique d’un œil critique et aiment débattre. Un accessoire de table à message pour l’apéritif et les moments entre amis.
En Stock
Expédition le jour même (du lundi au jeudi),
pour toute commande passée avant 13h
100
Quantité

À l’heure de l’apéro, laissez parler votre table avec le dessous de verre imprimé Free to Revolt « Ils gouvernent ». Un slogan pour ceux qui suivent l’actualité politique d’un œil critique et aiment débattre.

Dans la collection Free to Revolt de Bubble Gum, les slogans s’affichent jusque dans les petits objets du quotidien. Ce modèle autour de satire politique et pouvoir apporte une touche de personnalité à une table, un coin bar ou une soirée entre amis.

À utiliser sous un verre lors d’un apéritif ou à offrir comme petite idée cadeau à message, pour les personnes qui apprécient les formules qui font réagir et les objets qui sortent de l’ordinaire.

Caractéristiques : dessous de verre imprimé ; slogan « Ils gouvernent » ; collection Free to Revolt (REVOLT) ; marque Bubble Gum ; poids renseigné : 100 g.

BUBBLE GUM
REV-DEV013

Références spécifiques

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Dessous de verre Free to...

3,90 €